En s’associant avec les Ateliers Roussilhe, Maison Sarah Lavoine reste fidèle à ses valeurs et crée une première collection de solaire 100 % locale.
Reconnus depuis plus de 40 ans pour leur savoir-faire à la française, les Ateliers Roussilhe sont des acteurs majeurs dans la fabrication de lunettes en acétate. Une première collection de solaire élégante et colorée qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
Formes rondes harmonieuses ou contours carrés un brin rétro, vous aurez le choix entre 9 modèles, disponibles en 3 coloris chacun. Comme pour sa nouvelle collection mode Printemps-Été, Maison Sarah Lavoine puise son inspiration dans les années 70 pour la création de cette ligne eyewear. Des montures aux teintes épurées ou épaisses et vêtues d’écailles, les solaires séduisent par leur créativité et leurs designs épurés.
Véritable accessoire de mode, pour la fondatrice Sarah Poniatowski, les lunettes sont « Comme un sac ou une ceinture, elles font partie de la silhouette d’une femme ou d’un homme, elles les définissent ». Été comme hiver, les lunettes de soleil ne quittent jamais un sac et rehaussent tous les looks de leur touche vintage et colorée.
L’empreinte chic et contemporaine de la Maison se reflète dans des modèles tels que les solaires Jane, les solaires Patti ou encore les solaires Eddy. Du style aviateur fin et élégant aux formes plus volumineuses et vintages, la collection est pensée pour tous. On ajoute donc un peu de couleur à sa vue avec ces lunettes de soleil aux verres étincelants et aux designs tendance.
Pour la belle saison, la créatrice de la maison Sarah Lavoine a pensé une collection de solaires élégantes et colorées.
Formes rondes harmonieuses ou contours carrées pour une touche rétro, c'est l'élégance qui prime.
L'empreinte vintage des années 70, le caractère unique des modèles de lunettes aviateurs. Au niveau des couleurs, les montures sont parées de teintes épurées ou habillées d'écailles naturelles.